•  

    BIOGRAPHIE!


    Jonathan Rashleigh Knight (son second prénom est le nom de jeune fille de sa grand-mère) est né à Worcester, dans le Massachusetts le 29 novembre 1968. Il a vécu tout d'abord à Lancaster, puis à Westwood, et enfin à Dorchester.
    Il a deux grandes sœurs (Alison et Sharon) et deux grands frères (David et Chris). Et bien sûr, il y a son petit frère Jordan, membre également des New Kids on the Block.
    Il a d'ailleurs toujours été proche de Jordan et a pratiqué plusieurs sports avec lui pendant son enfance.

    Avant de faire partie des New Kids on the Block, Jon était un garçon travailleur. Il a commencé à travailler dès l'âge de 10 ans en vendant des catalogues chez des particuliers. A l'âge de 12 ans, il travaillait après l'école et le week-end chez Burger King jusqu'à très tard.

    Parallèlement, Jon chantait à l'église. Jon parle de son maître de chorale comme l'une de ses plus grosses influences dans la musique. Grâce à lui, il a acquis des techniques vocales qui lui ont été très utiles dans sa carrière musicale...

    Jon est entré dans les NKOTB à l'âge de 16 ans. Parmi les membres du groupe, Jon est considéré comme le plus discret, le plus mystérieux aussi. Il assurait les chœurs avec Danny la plupart du temps, mais il a aussi parfois été le leader sur certains titres tels que « Happy Birthday » et « White Christmas », un titre exclusivement enregistré pour l'album de Noël des New Kids on the Block. Sa position dans le groupe n'est pas un hasard : Jon se décrit lui-même comme un jeune homme timide et préfère laisser les autres se mettre en avant.

    Jon est le premier membre à quitter les New Kids on the Block en 1994. Ce dernier cachait un lourd secret : en effet, il souffrait de terribles crises de panique en silence. Après 10 ans de scène, il ne pouvait plus supporter ce calvaire...

    Après la séparation du groupe, Jon a naturellement quitté le show-business, se consacrant à une toute autre activité : devenir entrepreneur dans l'immobilier. Il est resté dans l'ombre des strass et paillettes pendant des années jusqu'à ce qu'il accepte de réintégrer les NKOTB en 2008 lors de sa réunion.

    Aujourd'hui, Jon suit donc de front deux carrières avec succès !

    (Rédaction  : Popsicle)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique